lundi 26 octobre 2009

PRESENTATION DE LIFEWAVE

TECHNOLOGIE UTILISEE

Le réseau énergétique du corps humain est constitué de méridiens, qui sont de véritables fibres optiques qui transportent le flux énergétique, appelé le Chi.

Lorsque ce flot énergétique est perturbé dans sa circulation, il se crée des blocages.

LifeWave va travailler sur ces méridiens et permettre au corps d'optimiser la circulation énergétique.

Les patchs LifeWave sont non transdermiques : aucun produit ne passe dans le corps

Ils contiennent de l'eau, un substrat organique, de l'oxygène et des cristaux infiniment petits. Les ondes infra-rouge qu'émet le corps activent le patch, comme un interrupteur.

Les patchs "LifeWave" ont été enregistrés par l'Agence Mondiale Anti dopage et l'Agence Américaine anti-dopage


5 TYPES DE PATCHS

Ils permettent d'améliorer les performances physiques, sportives, de soulager quasi-instantanément les douleurs de type inflammatoire, de régénérer le corps de l'intérieur (effets spectaculaires sur le visage : rides et ridules), d'induire un sommeil de très grande qualité, de perdre efficacement du poids....

Patch Energy Enhancer
Améliorer les performances physiques, sportives et intellectuelles
Augmente le niveau d’énergie (ATP) et d’endurance du corps
Téléchargez la brochure d'information des patchs Lifewave "Energy enhancer"

Patch IceWave (Antidouleur)
Réduit la douleur et l’inflammation dans le corps
Soulage rapidement les douleurs, même anciennes
Téléchargez la brochure d'information sur les patchs Lifewave Anti-Douleurs "Icewave"


Patch Silent Nights
Améliore la qualité du sommeil
Augmente la production de mélatonine (Hormone du sommeil) afin de permettre un sommeil profond : Sommeil Réparateur et réveil sans difficulté
Téléchargez la brochure d'information sur les patchs LifeWave Sommeil "Silent nights"

Patch Y-Age (Glutathion et Carnosine)
Dynamise le système immunitaire
Elimine les toxines et les métaux lourds présents dans le corps
Accroît le taux d'anti-oxydants par la production du Glutathion et de Carnosine, deux éléments essentiels pour le corps au niveau des muscles, de la peau, du cerveau, de la protection des cellules et du système immunitaire.
Augmente la production du collagène Régénére le corps de l'intérieur avec des effets spectaculaires sur le visage (rides et ridules)

Téléchargez la brochure d'information sur les patchs Lifewave Anti-Age "Y-Age"


Patch SP6 (Amincissement)
Aide à l’amincissement sans contrainte
Augmente la consommation des graisses du corps tout en réduisant l’appétit
Téléchargez la brochure d'information sur les patchs Lifewave Amincissement "SP6"




Questions fréquemment posées sur les produits : Cliquez ici

A quoi sert la mélatonine pour la musculation ?

La mélatonine permet de moduler l'heure de survenue du sommeil et de traiter les insomnies légères. La qualité du sommeil se voit également améliorée, ce qui favorise récupération et progression.

La mélatonine peut s'avérer un allié de poids pour améliorer vos progrès en musculation, et globalement pour vous sentir plus reposé et moins fatigué à longueur d'année.

Voici un résumé des propriétés de la mélatonine :

- Traiter l'insomnie légère :

Dans les cas d'insomnie légère, la mélatonine permet d'améliorer la qualité du sommeil et d'accélérer l'endormissement. Prise au bon moment (30 min à 1h00 avant le coucher), elle permet de s'endormir plus vite et surtout d'avoir un sommeil de bien meilleure qualité.
Donc à durée de sommeil équivalente, vous serez plus reposé. Idéal si pour une raison quelconque vous devez vous coucher tard ou vous lever tôt. Très utile aussi si vous voulez vous coucher plus tôt que d'habitude : en prenant la mélatonine, vous pourrez vous endormir à une heure où d'habitude c'est impossible (par exemple pour faire une sieste.

- Décalage horaire :

La mélatonine permet de réguler les cycles du sommeil et donc de resynchroniser le sommeil avec les périodes de nuit. Mais même hors décalage horaire, la mélatonine permet de remettre en place des cycles du sommeil : après le changement d'heure, après une période passée à se coucher tard ...

- Antioxydant :

La mélatonine est un antioxydant très puissant. En ce sens, elle permet de retarder certaines pathologies liées au vieillissement. On a même noté que les personnes avec une grande longévité, avaient conservé une production de mélatonine importante. On ne peut pas en conclure de lien direct, mais ce point reste intéressant

Mélatonine et musculation :

Pour la musculation, l'effet le plus intéressant de la mélatonine est l'amélioration de la qualité du sommeil.
En bodybuilding, on sait tous combien le sommeil est primordial pour une bonne récupération, car c'est cette récupération qui conditionne en partie la progression

En recadrant de temps en temps vos cycles de sommeil et en vous accordant des périodes de sommeil de qualité régulièrement, vous serez bien plus efficace dans votre vie de tous les jours et pendant vos séances de musculation

Carnosine : gain de force et endurance

Certaines études montrent que la carnosine permet de retarder l'accumulation des déchets de la contraction (acide lactique) et donc de reculer la fatigue. A la clef : un gain de force et d'endurance, avec des séries de travail plus longues.

La carnosine semble promouvoir la force musculaire en tamponnant les déchets métaboliques produits pendant l’effort physique, permettant ainsi aux muscles de se contracter plus puissamment et plus longtemps.
Lors d'efforts répétés, les déchets produits par le corps (l'acide lactique par exemple) saturent les muscles, et rendent la contraction musculaire difficile et douloureuse.

La carnosine agit justement à ce niveau, en retardant cette saturation par les déchets, ce qui permet de faire reculer la fatigue et donc de prolonger la contraction.

La carnosine est donc un bon additif pour le shake de pré-entraînement, d'autant plus que l'on n'en trouve pas de grandes quantités dans les sources protidiques.

La recherche confirme que des muscles affichant un taux élevé de carnosine peuvent produire plus de force et qu’ils peuvent se contracter plus longtemps.

Augmenter le taux de carnonise permet de faire reculer la fatigue et de diminuer l'acide lactique. Un taux plus élevé de carnosine permet donc à la fois de réaliser un meilleur maxi (plus de force) et d’augmenter le nombre de reps pour une charge donnée.
La carnosine pourrait bien être la plus prisée par les pratiquants de musculation.

À l’origine, la carnosine avait acquis sa réputation grâce à ses propriétés anti-oxydantes, se traduisant par de nombreux bienfaits pour la santé et la protection des muscles contre les effets néfastes des radicaux libres.

Aujourd’hui, la carnosine est également reconnue comme supplément puissant pour le bodybuilding, car elle renforce à la fois la force et l’endurance musculaire, en tamponnant l’acide lactique qui s’accumule dans les muscles au cours de l’effort. De ce fait, elle permet de retarder l’apparition de la fatigue.

Carnosine et préservation des protéines :

La dégradation des protéines se fait selon deux processus :

- par l’oxydation (radicaux libres)
- par la glycation (réaction avec des molécules de sucre)

La carnosine empêche la glycation, ce qui prolonge la durée de vie des protéines. C'est une action anti-catabolique.
La carnosine est donc l’un des nombreux suppléments qui contribuent à l’augmentation du volume musculaire, de façon indirecte.

Carnosine anti-âge

La carnosine agit comme supplément anti-âge.
En effet, elle permet de réduire les effets dû au vieillissement, tels que les rides, la perte de souplesse des articulations, ...

Les propriétés de la carnosine sur la prévention du vieillissement ont été récemment démontrées. La carnosine est présente naturellement dans certaines cellules.
Il a été relevé des taux élevés de carnosine dans les cellules à longue durée de vie (telles que les neurones).

La concentration de carnosine musculaire est corrélée positivement avec la longévité, ce qui en fait un bio-marqueur potentiel du vieillissement.

Le taux de carnosine est élevé dans les muscles se contractant activement et basse dans certains cas de maladies musculaires telle que la Maladie de Duchenne. Sa concentration musculaire diminue avec l’âge, ce qui est fortement en faveur d’une supplémentation en carnosine au cours du vieillissement, pour prévenir et réduire les effets du temps.

Le tissu conjonctif d’un être humain comprend des fibres qui communiquent normalement en parallèle mais, en présence de glucose (sucre sanguin) et au fil des années, des points de liaison entre ces fibres s’ouvrent et se nouent entre eux, formant un réseau. Ce processus se traduit par une perte d’élasticité du tissu conjonctif conduisant à un durcissement des parois des vaisseaux sanguins, au raidissement des ligaments articulaires, à l’opacité du cristallin, à une perte d’élasticité de la peau, qui cause les rides,...

Les chercheurs ont découvert que la carnosine, non seulement contrecarre mais, également, détruit ce réseau, ce qui permet de prévenir les effets du vieillissement, mais aussi de les corriger une fois installé. La carnosine permet donc de réduire les rides et autres marqueurs dûs à l'âge.

Taux de carnosine à 70 ans :

Des études montrent que le taux de carnosine décroît de plus de 63% dans les muscles à l’âge de 70 ans, ce qui pourrait expliquer une partie de la fonte musculaire associée au vieillissement.

La réduction de la présence de carnosine dans l’organisme, associée à un stress oxydatif croissant et à des habitudes alimentaires privilégiant les glucides, rendent souhaitable, voire indispensable, la supplémentation.